Extrait de Séance d’Hypnose Régressive Quantique QHHT: " C’est mon enfant "
Pour vous donner un aperçu de ce qui se passe lors d’une séance d’Hypnose Régressive Quantique QHHT, la personne que je prénommerai...
« Si l’Esprit est assez puissant pour vous faire tomber malade,
il est tout aussi puissant pour vous guérir »
Dolores Cannon
L’Hypnose Régressive Quantique selon la méthode de Dolores Cannon QHHT (Quantum Healing Hypnosis Technique) est une technique d’hypnose de régression dans cette vie et les vies antérieures.
Pourquoi « quantique »? Parce que cette technique aboutit sur un soin thérapeutique par la connexion de la personne en état modifié de conscience avec sa Conscience Supérieure.
La QHHT consiste à amener une personne dans l'état d’hypnose adéquat par la visualisation. Cette méthode a été mise au point par Dolores Cannon hypnothérapeute américaine pendant plus de 45 ans de pratique qui l’ont faite travailler avec des milliers de clients de pays du monde entier. Elle en a tiré des informations si nombreuses et si importantes que 19 livres ont vu le jour.
La QHHT se concentre sur un concept selon lequel vous vous rendrez au "moment et à l'endroit le plus approprié" pour soulager une problématique thérapeutique ou pour obtenir une information.
Le but est donc d’améliorer le présent lorsqu’il est encore empreint de problématiques non résolues ou répétitives en lien avec le passé, que ce soit dans cette vie ou dans une autre.
Je favorise l’ouverture de votre connexion avec votre Conscience Supérieure, afin que vous obteniez vos propres réponses aux questions que vous vous posez, et si c’est approprié ou possible, le soin relatif. Ceci au niveau de votre santé ou de toute situation vous concernant. Le résultat dans la durée dépend de votre aptitude à mettre en oeuvre ce que votre Conscience Supérieure vous aura indiqué, notamment en réécoutant l’enregistrement de la partie où vous serez en état modifié de conscience de votre séance. Ceci est très important.
L’état d’hypnose dans lequel je vous guide pour vous permettre que vous accédiez à vos propres informations, est facile. Chacun d’entre nous en avons la capacité car c’est un état naturel que nous traversons tous plusieurs fois par jour. Nous avons simplement rarement appris à en exploiter la puissance pour en améliorer notre vie.
Pour information, l’hypnose thérapeutique plus classique que je pratique aussi est tout à fait compatible avec cette technique, mais en séances annexes.
Ma première séance de QHHT ... et certainement pas la dernière !
Magie, magie, magie ... avant ... et après la séance.
Sylvie Moisan m'a guidé tout au long de la séance avec beaucoup d'empathie. Ce qui m'a également étonné, c'est qu'elle a répondu à toutes mes questions, sans omettre le moindre détail. Ouah ! Et cela avec une " ténacité " aussi subtile. Cool !
La cerise sur le gâteau a été une surprise absolument inattendue : alors que je retournais en flânant vers ma voiture, un jeune chevreuil, je pense, m'attendait à une distance d'environ 20 mètres, broutant paisiblement dans le pré taillé en forme de cœur.
C'est une experience absolument incroyable que j'ai vécue avec Sylvie Moisan. Je n'en reviens pas. J'avais des soucis d'infection chronique, qui malgré un suivi médical, revenaient régulièrement. Dès le lendemain de la séance, l'infection a été stoppée nette et n'est plus revenue. J'ai une gratitude immense pour l'hypnose régressive quantique pratiquée par Sylvie. Merci pour sa bienveillance et sa générosité. Je garde un merveilleux souvenir du cabinet, petit paradis où le moment est suspendu pour une parenthèse pour soi.
Je ne me serais jamais cru capable de faire un tel voyage dans le temps. Avec l'hypnose régressive quantique Sylvie m'a accompagnée avec beaucoup de douceur et d'efficacité lorsque j'étais dans le ventre de ma mère et encore avant. Ce qui m'a fait comprendre quels choix j'ai fait à cette époque et les conséquences à présent...
J'ai dû écouter l'audio plusieurs fois car à chaque fois j'y ai une compréhension et un éclairage différent. Et aussi étonnant que ça puisse l'être, mes douleurs articulaires chroniques ont complètement disparu...