top of page
Préparation à la TCH

HYPNOSE REGRESSIVE QUANTIQUE

Capture d’écran 2022-12-02 à 17.02.50.png

« Si l’Esprit est assez puissant pour vous faire tomber malade,

il est tout aussi puissant pour vous guérir »

Dolores Cannon

L’Hypnose Régressive Quantique selon la méthode de Dolores Cannon QHHT (Quantum Healing Hypnosis Technique) est une technique d’hypnose de régression dans cette vie et les vies antérieures.

Pourquoi « quantique »? Parce que cette technique aboutit sur un soin thérapeutique par la connexion de la personne en état modifié de conscience avec sa Conscience Supérieure.

 

La QHHT consiste à amener une personne dans l'état d’hypnose très profond par la visualisation. Un état qui, dans des conditions normales, n'est vécu que deux fois par jour : le moment juste avant de s'éveiller consciemment et le moment juste avant de s'endormir. Cette méthode a été mise au point par Dolores Cannon hypnothérapeute américaine pendant plus de 45 ans de pratique qui l’ont faite travailler avec des milliers de clients de pays du monde entier. Elle en a tiré des informations si nombreuses et si importantes que 19 livres ont vu le jour.

La QHHT se concentre sur un concept selon lequel vous vous rendrez au "moment et à l'endroit le plus approprié" pour soulager une problématique thérapeutique ou pour obtenir une information.

Le but est donc d’améliorer le présent lorsqu’il est encore empreint de problématiques non résolues ou répétitives en lien avec le passé, que ce soit dans cette vie ou dans une autre.

Je favorise l’ouverture de votre connexion avec votre Conscience Supérieure, afin que vous obteniez vos propres réponses aux questions que vous vous posez, et si c’est approprié, le soin relatif. Ceci au niveau de votre santé ou de toute situation vous concernant. Le résultat dans la durée dépend de votre aptitude à mettre en oeuvre ce que votre Conscience Supérieure vous aura indiqué.

 

Parce que la QHHT est un processus très complet, la plupart des gens n'ont besoin que d'une seule séance. Toutefois il est tout à fait possible de faire plusieurs séances, selon l’envie de chacun. 

De même, l’hypnose thérapeutique plus classique que je pratique est tout à fait compatible avec cette technique, mais en séances annexes.

bottom of page