top of page
Chaîne de montagnes

TÉMOIGNAGES

Julien, Lutry

Ce petit mot pour vous remercier.

Depuis notre séance… plusieurs nouvelles sont arrivées, toutes bonnes et dans la ligne des perspectives fixées.

Voilà, sans rentrer dans les détails je suis beaucoup mieux avec moi-même et j’espère que cela continuera.

Nathalie, Nancy

Quelle expérience j’ai vécue avec vous!

C’était vraiment top.

Je me sens tellement mieux depuis la semaine dernière. Une étape est franchie, c’est sûr.

Un grand merci pour votre aide.

Albert, Fribourg

Encore un grand merci pour la séance de hier après-midi. J’ai même effectué moi-même ma piqûre d’hépatite dans la cuisse hier soir... impensable avant. L’anesthésie s’est bien déroulée et l’opération aussi. C’était presque du plaisir. Maintenant repos. Le geste magique et la respiration cela fonctionne très bien. J’ai utilisé cette technique plusieurs fois depuis hier.

Hélène, Martigny

C'est une experience absolument incroyable que j'ai vécue avec Sylvie Moisan. Je n'en reviens pas. J'avais des soucis d'infection chronique, qui malgré un suivi médical, revenait régulièrement. Dès le lendemain de la séance, l'infection a été stoppée nette et n'est plus revenue. J'ai une gratitude immense pour l'hypnose régressive quantique pratiquée par Sylvie. Merci pour sa bienveillance et sa générosité. Je garde un merveilleux souvenir du cabinet, petit paradis où le moment est suspendu pour une parenthèse pour soi.

Daphné, Pentaz

Cette séance m’a permis de lâcher encore plus prise du décès de mes parents il y a de cela 3 et 6 ans, en les embrassant très fort (ça m’a fait du bien), mais le plus étonnant ce fut le cote agréable, car je me suis vue sur une scène de théâtre en tant que comédienne ou comique avec

les spectateurs pliés en deux de rire! Je m’y sentais tellement bien et à l’aise! Assez étonnant.

Et je me rends compte que je suis peut-être passé à côté de qqch dans ma vie, car petite, je montais des pièces de théâtre avec les enfants voisins et j’adorais cela!

Cela m’a ouvert les yeux.

J. , Vevey

Cette femme a changé ma vie. Si douce, bienveillante, elle réussit à nous transporter vers le grand voyage qu'est le changement et la compréhension. J'ai eu le sentiment de mourir avant la consultation... et puis une fois franchi la porte et débuté ma séance... je me sens bien... si bien qu'en repartant j'ai l'impression qu'un petit oiseau a jailli de sa coquille. C'est une personne formidable que je conseille à tous. Avoir croisé. Sylvie sur mon chemin à été une bénédiction. Je suis pleine de gratitude envers elle. Son travail est remarquable. Je n'ai pas les mots pour dire merci... 

Céline, Genève

Après avoir essayé plusieurs hypnothérapeutes, sans grand succès, je ne peux que vivement recommander la qualité sublime de Sylvie tant dans sa pratique, ses techniques que dans ses qualités humaines: de chaleur et de bienveillance ! Un grand Merci  pour m'avoir permis de revisiter et sublimer un pan de mon histoire passée, pour un bien-être pleinement ressenti à présent .

Zeca, Antibes

Mes nuits étaient peuplées des cauchemars récurrents.

Dès la première séance d’hypnose, j’ai pu ressentir les effets positifs de son travail. Depuis 6 mois maintenant, mes nuits sont calmes et sereines. Je n’ai plus jamais fait un de ces cauchemars récurrents.

Marc, Genève

J’aimerais juste vous remercier pour les séances que nous avons effectuées. 

La "transition vers un nouveau moi " s’effectue gentiment, j’arrive mieux à cerner mes idées, les dessiner et avoir de l’énergie pour les réaliser. 

Je me sens plus serein pour cette nouvelle partie de ma vie. 

Jean-François, Barcelone

Certaines personnes ont le don d'entrer en contact avec les autres, tandis que d'autres peuvent aller plus loin - Sylvie a ce don en abondance, je me sens béni et privilégié d'avoir travaillé avec elle.

Sandrine, Grandvaux

L'endroit où nous reçoit Sylvie est magnifique. L'énergie qui s'y dégage est incroyable. Sylvie est très douce, elle nous met à l'aise dès le début et on se sent bien avec elle. L'hypnose m'a aidé à travailler sur mes peurs et les blocages concernant mon entreprise. J'ai aussi pu bénéficier d'une séance quantique est cela a été une expérience incroyable. J'ai voyagé dans le temps. Sylvie nous accompagne d'une façon subtile, magique et bienveillante. Je vous la conseille vivement.

Mélanie, Valais

Un tout grand merci à Sylvie pour m'avoir permis de connaître l'hypnose déjà ainsi que l'hypnose régressive quantique. Les effets se sont faits sentir lendemain déjà.

Vanessa, La Sarraz

Sylvie a cette capacité à repérer le non-dit, l'élément qu'il faudrait creuser pour permettre le lâcher-prise et la libération. Elle accompagne avec douceur, et fermeté là où c'est nécessaire... un merveilleux voyage hors du temps, dans un lieu qui respire la sérénité et le retour à soi. MERCI!

Nuria, Morat

J'ai pris contact avec Sylvie Moisan pour des séances d'hypnothérapie à distance. J'ai d'abord pu apprécier ses compétences en coaching. Grâce à des questions bien ciblées, elle m'a permis de clarifier mes difficultés mais aussi mes ressources pour les surmonter. Ensuite, mes doutes sur l'efficacité du soutien en ligne ont vite été balayés. Accompagnée par la voix et la bienveillance de S. Moisan, j'ai pu entrer facilement dans cet état de conscience modifié et j'en ai retiré beaucoup de bénéfices. Je la recommande volontiers et n'hésiterai pas à reprendre contact avec elle si besoin.

Géraldine, Chambéry

Je connais Sylvie d’un tout autre contexte que l’hypnose. 

J’avais déjà à l’époque de notre rencontre eu ce coup de cœur pour cette recruteuse qui se tenait en face à moi, avec une élégance incroyable et un calme déconcertant. 

Émanant d’une grande douceur nous avions toutes les deux eu ce feeling qui relie certaines âmes.

Alors, lorsque Sylvie m’a parlé de sa reconversion, j’avais très envie d’être transportée dans cet univers. Son univers. 

 

Doux, relaxant et bienveillant sont les premiers adjectifs qui me viennent pour caractériser cette première rencontre d’hypnose. 

Sylvie nous a transporté, puisque c’était une séance collective via zoom, dans un état inconscient et totalement relâché où nous avons pu chacun nous créer notre propre bulle en oubliant écran d’ordinateur, autres participants et tous autres bruits parasites qui nous entouraient.

 

Pour ma part, j’étais installée confortablement sur mon lit, dos droit, lumière faible et bougie pour créer un véritable endroit sécurisant.

Je n’ai pas eu de mal à rentrer en « transe », je visualisais très bien les éléments que Sylvie me décrivait avec légèreté afin que mon inconscient les façonne à sa façon.

Sans essayer de calculer ou retenir aucunes émotions, lors du passage de la porte gauche entre autre (pour ceux qui savent, qui ont déjà vécu cette expérience, vous aurez sûrement ressenti quelque chose d’étrange. Pour les novices, c’est une porte qui ouvre un espace de regret, de sensations désagréables, de personnes manquantes ou toute autre forme de tristesse, mélancolie). Et bien lors de ce passage là, au moment de dire au revoir et de laisser partir certaines pensées, certaines représentations. De lâcher prise sur certaines émotions, j’ai imaginé qu’un bateau emmenait au large un gros sac remplis de toutes ces choses et êtres qu’on souhaite laisser partir, de chaudes larmes se sont mises à couler le long de mes joues… J’ai accueilli cette émotion, sans jugement, sans retenu. J’avais sans doute sûrement besoin d’évacuer quelque chose.

Et je me sentais bizarrement déjà plus légère…

La poursuite de la séance s’est faite, le passage de la porte droite, celle de la confiance, de l’amour, de la motivation et de l’acceptation m’ont lentement rechargé d’une énergie nouvelle et donner une force intérieur qui rayonne au milieu du ventre comme une boule de feu. 

J’étais tout d’abord vidée à la fin de cette première séance, comme si j’avais déchargé un sac à dos bien trop lourd pour moi, et comme si mon corps s’ouvrait denouveau, telle une fleur un matin en apercevant les raisons du soleil. 

Je n’avais pas idée encore vraiment de ce que j’affirmai, et c’est à J+1 que je mets sur écrit mon témoignage. 

La nuit fut très agitée après la séance, j’ai re-vecu plusieurs situations douloureuses, plusieurs fois je ne me sentais pas complètement endormie et surtout j’avais des douleurs dans les épaules. La droite principalement. 

Le réveil fut mitigé, je me sentais à la fois vide et à la fois fraîche, débordant d’une solidité puissante et régénératrice.

 

J’accueille tout ce qui vient à moi, bonnes comme mauvaises émotions. Avec recul et peut-être plus de sagesse pour accepter ce qui doit arriver. Mieux ressentir les choses et plaisir simple en me laissant guider par mon instant.

 

Alors merci Sylvie de m’avoir ouvert ce premier locket qui me permet aujourd’hui de me sentir plus légère. 

Vivement la prochaine séance pour encore plus de lâcher prise, plus de conscience en pleine inconscience ! Vous êtes tellement solaire. Merci pour tout.

Abonnez-vous à la newsletter • Ne manquez rien

Merci de vous être abonné

bottom of page